Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xiu
4 février 2017

litchi

les bases sont perdues, plutôt déplacées. blog de deuil, et de textes pop pour chanson? reflexion sur l'état actuel. quelle machine j'habite sans faire exprès?

qu'est-ce que je peux faire exprès maintenant? fixer au max, partager au max, mais toujours diponible pour l'oubli. c'est très basique.

l'innocence perdue, je suis responsable. 

chanson 2 

le litchi
veut me soigner
est-ce que je peux revenir en arrière
la quantique veut me soigner
je sens l'es tomac est ce qu'un jour ça pourra nourrir quelqu'un
j'ai au moins 3 ans de retard, où je suis ou suis j'ai loupé un truc
les litchis les garçons veulent soigner
passépassépassé
je fais pas partie du monde c'est trop d'informations maladies du jeune
les hors mots me soignent les autres soignent établir soigne l'entrelacs soigne il est là ça soigne l'incompatibilité soigne
je sens mon corps chaud glacé de paralysie
la realité c'est pas les sens

la réalité c'est pas les sens


dans le futur le futur ça existe pas = dans le futur tout est futur

 

ZIK issue de la mixtape de alypeeee  http://yung.cloud/index.php?a=track&id=5244

 

Publicité
Publicité
Commentaires
xiu
Publicité
Publicité