Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xiu
31 janvier 2017

anniversaire d'arthur 2013?

chanson perdue, tentative de fixation de mémoire par le texte de la chanson qui m'est resté, l'air je m'en souviens mais l'instru derrière plus complexe est perdue à jamais (a capella au début, plusieurs voix, puis orgue à partir de "tu destructures")

 

arthur ta voiture est emplie de cyanure

il n'empêche que sa texture est sans bavure 

re a

aaarthur

tu putu purifies les souillures arthur et les murs non récurés deviennent vaste azur

car tu destructures toute procédure avec tant d'allure

ta demesure me rassure et ta désinvolture est mon hydrocarbure

loin d'être une torture ta dictature me sert de toiture

joyeux anniversaire, jooyeux, joyeux anniversaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
xiu
Publicité
Publicité